Hello,

Vous vous demandez sûrement ce que peut être une shop trotteuse non?

J’ai découvert ce service il y a peu. J’avais déjà fait appel à un service de conciergerie mais ici il s’agit d’un tout autre concept. J’ai eu la chance de parler avec la créatrice de Margoulette pour qu’elle m’explique son concept.

Tout d’abord elle m’explique que son service est bien différent de la conciergerie car pour elle, il s’agit de trouver des objets que ses clients n’arrivent pas à trouver par manque de temps, de méthode ou de moyens. Il s’agit donc d’une recherche longue et méthodique à la différence de la conciergerie où il faut répondre à un besoin dans un laps de temps très court.

Margoulette c’est un service qui permet de dénicher des trésors ou simplement des objets dont vous n’arriveriez pas à trouver la trace… Pour cela, particuliers ou professionnels, vous pouvez faire appel à Margoulette. Après la prise de connaissance de votre demande, l’équipe mènera sa recherche sur internet, contactera par email et par téléphone toutes les personnes susceptibles de détenir ce que vous recherchez. Une fois les investigations finies, des propositions vous seront faites et vous n’aurez plus qu’à valider ou non.

Pour voir naitre ce projet, il y a derrière, une envie d’aider les personnes dans leur recherche, de la méthodologie mais aussi une grande âme de chercheuse…

 

Je vous invite à faire un tour sur le site de Margoulette et peut être vous laisser tenter par l’aventure? 🙂

Author

Write A Comment