Holà!

Grande addicte des fast-food, je reviens aujourd’hui pour vous parler de ceux que j’ai testés durant mon séjour londonien. En effet, quelques enseignes comme Shake Shack ne sont pas présentes en France et certaines « spécialités » varient selon les pays.

Le premier jour de notre arrivée, nous sommes allés manger chez Five Guys (bien que présent à Paris). Les produits sont frais et vraiment goûteux. Le petit plus, de vraies cacahuètes à volonté! Il y a un large choix d’items pour la composition des burgers (le concept étant de se le personnaliser). Les frites sont vraiment bonnes aussi, elles peuvent être natures ou piquantes (je vous avouerai que j’ai un faible pour celles qui piquent). Ce fut donc une très bonne découverte mais cependant le prix reste un peu élevé… 35£ environ pour deux menus… Le prix à payer pour un fast-food de qualité?!

Par le suite nous avons testé le brunch de chez Mcdo. Pas très originale comme adresse mais c’était assez proche de notre Airbnb. Pour le coup, les prix étaient nettement plus bas qu’en France. Il y a aussi une multitude de choix! Il y’en avait pour tous les goûts: pancakes, jus, boissons chaudes, milkshakes, différentes recettes d’hamburgers, de buns et de wraps, viennoiseries… Ce brunch nous a coûté 20£.

Je pense que ce fast-food était celui auquel j’avais le plus envie de goûter! Il est surtout connu pour ses frites au cheddar fondu. Je vous parle évidement de Shake Shack! Le design de cette enseigne fait penser à un concept d’un nouveau genre, bien loin des couleurs criardes de ses concurrents Burger King ou Macdo. Je n’ai goûté qu’aux frites au cheddar, et c’est une tuerie! Sincèrement les meilleures frites que je n’ai jamais mangées. Je n’ai par contre pas tenté les burgers mais dans l’idée ils se rapprochent de ceux de chez Five Guys. Le prix est similaire à celui de chez Five Guys, il faut compter 15£ pour un menu. Les frites au cheddar fondu sont au prix de 5£ mais elles en valent le détour croyez moi.

Pendant nos longues heures de shopping  nous nous sommes rendus compte que certains magasins proposaient à manger. À travers les rayons vous pouvez apercevoir des stands food, incroyable mais vrai! C’est chez Topshop, sur Oxford Street, que j’ai découvert ça. Le magasin est tellement immense qu’à chaque étage il y a un point de ravitaillement… C’est donc au premier étage que j’ai aperçu un stand qui faisait des « IceRoll ». Ce sont ces glaces tendances en forme de rouleaux. Les ingrédients sont cassés en morceaux sur une plaque givrante et se transforment en glace comme par magie. La glace coutait tout de même 7£ mais elle était super bonne, puis très instagramable!

Au détour des rues vous trouverez certainement plein de bonnes adresses! Je vous laisse mettre en commentaire celles que vous connaissez!

Bonne journée 🙂

Author

Write A Comment