Nous sommes le 4 septembre 2017 et nous partons pour l’Angleterre. Un dernier petit voyage s’imposait avant la reprise des cours, comme une envie de s’évader en cette fin d’été.

La compagnie aérienne BritishAirways propose des billets à petits prix. Mes billets ont été achetés au mois de mai et ont coûté 120€ par personne, pour l’aller-retour depuis Toulouse jusqu’à Londres. Pour rentabiliser au maximum notre temps sur place, nous sommes partis tôt le matin et nous sommes rentrés avec un des derniers vols (aux environ de 21h00). Je vous conseille fortement de faire ça car vous gagnerez beaucoup de temps sur place et vous pourrez ainsi profiter un maximum de votre séjour.

Pour le logement, Airbnb a été mon meilleur ami. Simple d’utilisation et très bien pensé, j’ai pu choisir un appartement non loin du centre de Londres pour un prix raisonnable. C’était un petit appartement à 20 minutes en métro de la station Oxford Street, dans le quartier de Bethnal Green. La nuit était au prix de 79€ pour le logement entier, ce qui reste abordable vu la moyenne des prix des hôtels à Londres.

 

Cette semaine je vous publierai d’autres articles sur les endroits à visiter, les bonnes adresses food et shopping!

 

Have a nice day!

Author

Write A Comment